vendredi 15 avril 2016

Wode - Wode

piste une :

Une démo en 2011 pour battement d'aile, puis rien de palpable, comme un silence.


5ans, l'univers continue son expansion,
la terre et l'humanité survit aux calendriers, aux agendas divers,
tourne encore...

2016 le groupe mancunien Wode sort comme par effet papillon un opus témoignage. le témoignage de la mort des astres, de notre monde, de notre flamme, et de notre chair, mais la condition d'ossements n'est qu'un début, ce n'est que les 5 premiers mots des idées exprimées par les paroles de cette quasi-heure d'album.

Que se passe t'il pendant ce temps à une échelle plus morbide, sur cet autre plan de la réalité ? Qu'y verrons nous ? Et bien la réponse est dans l'écoute des paroles qui ferons passer le film de désastre+FX le plus réussi de l'année pour un crabouillage d'enfant gentil. Car cet enfant n'est pas mort, Wode lui à déja fait la traversée, ça se ressent.

Me concernant l'intéret de mes écoutes s'est trouvée sublimée lors de l'apréciation des textes, autrement la piste audio est surement soignée et conforme aux #tags mis en place pour le partage, mais l’habileté à bien jouer et bien produire ne m'attire pas autant que son inverse.

C'était néanmoins une belle traversée sur mesektet, une de plus.

Piste deux :


prix : Dl Gratuit / Vinyle 10£
Disponible sur : Bandcamp, +
Année 2016
Artiste : Wode
Album : Wode (titre éponyme) / 6 pistes / environ 50 minutes
Tags de l'oeuvre : #blackmetal #thrash #deathmetal #heavymetal #nwobhm #punk #blackened #doommetal #melodicdeathmetal #Manchester

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire