mercredi 27 avril 2016

Animal rouge - Animal rouge

Piste 1 :


Pris dans ce tourbillon, chercher dans la nuit d'internet quelque chose pour me divertir à ma façon, une nuit de plus mais où une musique familière attire mon attention,  Maintenant dans une allée parisienne désertée j'ai l'impression, comme spectateur d'un film de minuit d’être le seul à l'entendre, je fais une pause, savourant cet instant.

De l'autre coté du rideau accentuant encore plus la pénombre de la pièce j'observe cet homme en contrebas, que fait il à ma musique, pourquoi l'entends t'il aussi ? Et pourquoi ne reste t'il pas discret sur son existence ?

Toujours sur le pavé; Je monologue, "Bonjour, si vous m'entendez j'aimerais vous saluer pour ce partage et vous emprunter un exemplaire de ceci, aujourd’hui l'année 2016 nous exhibant son chaos coupable je souhaiterais me plonger et replonger dans votre art hors du temps que je rencontre ce soir, j'imagine que vous m'entendez et sachez que je vous entends aussi avec cette pièce de 3 morceaux, je comprends partiellement votre discrétion à ne pas vous exprimer à moi et je la respecte, si vous souhaitez vous faire oublier un temps je ne dévoilerais pas l'origine de cette musique sanglante, merci et buonanotte !"

J'observe quelques instants plus haut, mais uniquement un mouvement indiscernable derrière un rideau accompagne mon départ.

Piste 2 :


Prix : Gratuit (ou plus)
Disponible sur : Bandcamp
Projet : Animal rouge (eponyme) / 3 pistes / 10 minutes environ
Tags du projet : #alternative, #electro, #ambient, #electro, #horror, #instrumental, #Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire