jeudi 21 avril 2016

Orotoro - EP.1

Piste 1 :


Tel un stoner c'est avec retard de deux jours que je souhaite Bon 420 au groupe,
Ce statut que j'emprunte lors de cette écriture, me permet avec une conviction toute faussée de dévier le sens de choses et de satisfaire mon imagination autour de cet EP 2016 d'Orotoro.

Orotoro, je cherche ce que ça veux dire, même si ça pourrait étre clair en regardant la typographie, en ayant quelques notions de langues latines ou étant plus attentif à l'artwork... Un restaurant de grillades américaines me dit google, quelle drole d'idée !
l’appétit est ouvert.

non...
Ce taureau doré : est-il celui là qui était présent, jeune, dans les cultures moyen-orientale ? Son regard capturé pour l'artwork n'apportera pas la réponse et mon écoute toute faillible des lyrics ne fera qu'amplifier mes suppositions, qui me disent que oui, et qu'il est là prêt à charger, que l'EP n'est pas l’arène mais un tour de la bête en prés d'une demi-heure, une démonstration aux yeux du quelque public déja présent, un échauffement prêt à faire crier forfait à qui voudrait mater l'entité.

Si dans ce contexte mon sérieux au travail laisserait à désirer par trop de procrastination et d'égarement il en est tout autre pour le groupe, apaisé mais volontaire pour se défendre, sur scène notamment. Fixant l'efficacité du regard, projetant dans le futur une stratégie, donnant le spectacle par des retournements (tels que la future sortie autour de mi2016 de la FaceB de l'EP), et s'attirant par une maîtrise de la force toute mon attention.

Grillades oui peut-étre mais ce ne sera pas de cette viande.

piste 2 :


Prix : Gratuit (ou plus)
Diponible sur : Bandcamp
Projet : EP.1 / 4 Pistes / environ 30 minutes
tags du projet : #metal, #progressiverock, #progressivemetal, #stoner, #rock, #rockstoner, #Bordeaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire