lundi 18 avril 2016

Coutoux - Reign of Terror

Piste 1 :


Je me suis fait avoir, cet EP de 2016 (l'année de la baise) m'a bien eu.
Une dernière lecture de celui ci pour l'écriture de ces quelques lignes, j'ai 14 minutes devant moi.

Une esthétique visuelle sombre et contrastée pour cet hommage à la révolte, à la france m'a aguiché, qualifions ça d'objectif réussi alors concernant l'accroche. D'ailleurs comment ne pas étre orienté vers ce théme tant les #tags REVOLTE et FRENCH sont évoqués sur chaque publications de l'auteur, que ce soit pour cet EP instrumental ou pour toutes autres choses, mais jamais le moindre mot ne viendra nous apprendre quoi que ce soit de pertinent sur le fond, tout ce qui est mis en avant est toujours l'image, l'apparence, comme si les sorties audio n'etaient que le prétexte à mettre en avant 1-le boulot de graphiste en cas de modestie ou 2-d'une règle plus générale prétexte à se mettre en avant personnellement .

2016, on y est bien... car je relance encore une dernière fois l'EP.
Et je n'ai fais que cela,
la premiére fois parce que c’était séduisant. la seconde parce que je pensais avoir raté un truc, la troisième parce que je pensais avoir été inattentif, la 4eme parce qu’il était dans le baladeur, la 5eme pour étre sur qu'il n'y avait pas de paillette de métal précieux dans mon tamis, la 6eme après avoir surfé sur les réseaux de l'artiste et m’être persuadé de mes affirmations de début de post, et puis celles là, dernières qui ne me révoltent même pas mais qui sonnent comme un adieu, un quickie d'adieu.

piste 2 :


Prix : Gratuit
Disponible sur : Bandcamp
Année : 2016
Projet : Reign of Terror / 3 pistes / 15 minutes environ
Tags du projet : #darkelectro, #electronic, #horror, #metal, #punk, #techno, #dark, #french, #goth, #industrial, #Chicago

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire