lundi 25 avril 2016

Attaque Souple - La Prophétie des Turbo​-​Ninjas

Piste 1:


Le meilleur moment dans la vie d'un homme est quand il rencontre son destin.
Quand un météore s'approche de la terre et qui faut sauver ses habitant de la fatalité serait un exemple parfait. Le meilleur moment du film est quand le temps est compté, qu'il n'y a plus d'espoir, quand les ninjas arrivent à la rescousse, que par un montage habile je m'identifie à eux.

Dans mon peignoir qui on dirait que c'était une tenue d'arts martiaux, les yeux sur l'écran de mon petit combi TV-VHS qui est dans ma chambre, entouré par les posters les plus inspirants je frappe l'ennemi invisible. Comme ceux de mes modèles mes coups propulsent dans les airs les méchants.

Prophétisé par les ancienne civilisations orientales Attaque Souple place une brique de plus que n'importe quel ceinture-noire et démontre que  face à l'injustice c'est eux qui sont là.
L'album instrumental de 15minutes est comme ce montage dans ta K7 favorite de film de bagarre, pas de sang mais du cœur au ventre, de la pugnacité pour s’entraîner et en découdre avec les menaces visant les innocents.

Je pense encore que l'EP est un des goodies du film Attaque Souple, mais mon époque d’accueil, 2016, m’empêche de trouver un vidéoclub pouvant me le louer, soit, il faudra faire-sans et réécouter les 15 minutes encore une fois, c'est la cassette qu'il fallait pour aller s'inscrire à son cours de karaté du mercredi.

Piste 2 :


Prix ; Gratuit (ou plus)
Disponible sur : Bandcamp
Projet : La Prophétie des Turbo​-​Ninjas / 4 pistes / environ 15 minutes
Tags du projet : #electronic, #epic, #retro, #ninjapower, #synthwave, #Brest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire