mardi 19 avril 2016

Pillangókés Katéter - Halalnihil

Piste 1 :


Dousseur de vivre disait : le bon HNW Powerelectronics* c'est un mec qui est sur scène et puis il crache et le mauvais HNW Powerelectronics* c'est un mec qui est sur scène et puis il crache.
Et référence toute aussi sérieuse : je disais dans un autre billet que dans le harsh noise wall, tout au moins pour moi, le cadre avait plus d'importance que le tableau, pour le genre comme pour ses dérivés.

*Le terme HNW et Hash Noise Wall m'a été souligné aprés mon partage comme inapproprié par l'artiste.

Ici, comme dans L'Histoire de Scrotie McMorvoburnes par Butters Stotch, le plus grand effort consiste à étre provocateur par les mots, les idées, (heureusement renseignées dans l'espace "lyrics" de l'espace Bandcamp) mais aussi par un usage d'un ponctuation aussi recherchée que "Bleuuuaaaaaahh" "huuuuumgnaa" et d'autres fantaisies toutes aussi travaillées pour l'aspect graphique.

Cet Halalnihil, crache oui, sur ce qui ne lui ressemble pas, sur son caca, sur son pissou.
Mélange, essaie d'autres combinaisons, et aime surement bien nous servir ça.
La contribution du monsieur : faire grandir les clichés présents concernant le harsh noise wall et genres voisins. L'oeuvre présentée inspire le dégoût et l'oeuvre se mélange à l'artiste, qui lui même se mélange avec sa personne, donc je souhaite un bon ménage à 3 à tout cela, le reste ne me regarde pas.

piste 2


Prix : Gratuit
Disponible sur : Bandcamp
Année : 2016
Projet : Pillangókés Katéter / 7 pistes / environ 30 minutes
Tags de l'oeuvre : #electronic, #experimental, #harsh, #industrial, #noise, #powerelectronics, #Hungary

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire